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// PARAMÈTRES GÉNÉRAUX
hostname = "FR - GameServer-Hub - Arma3"; // Nom du serveur affiché dans la liste publique
//password = ""; // Mot de passe requis pour rejoindre le serveur (retirer // pour activer)
passwordAdmin = "rconpw"; // Mot de passe pour se connecter en tant qu'admin (#login motdepasse dans le chat)
maxPlayers = 40; // Nombre maximum de joueurs (clients headless inclus)
persistent = 1; // 1 = la mission continue même si tous les joueurs quittent. Nécessaire pour -autoInit
// CHAT VOCAL
disableVoN = 0; // 1 = désactive le chat vocal
vonCodecQuality = 10; // Qualité du codec (1 à 30). Plus c’est élevé, meilleure est la qualité mais plus de bande passante :
// 1-10 - 8kHz (bande étroite), 11-20 - 16kHz (bande large), 21-30 - 32kHz (ultra large)
// VOTES
voteMissionPlayers = 1; // Nombre min. de joueurs requis avant d’afficher la sélection de mission
voteThreshold = 0.33; // Pourcentage de joueurs nécessaires pour valider un vote (0.00 à 1.00)
allowedVoteCmds[] = // Commandes de vote autorisées aux joueurs
{
// { commande, preinit, postinit, seuil } - le seuil surcharge voteThreshold si précisé
{ "admin", false, false },
{ "kick", false, true, 0.51 },
{ "missions", false, false },
{ "mission", false, false },
{ "restart", false, false },
{ "reassign", false, false }
};
// MESSAGE DE BIENVENUE ("message of the day") Peut contenir plusieurs lignes séparées par des virgules Les lignes vides "" servent à espacer les messages
motd[] =
{
"Bienvenue sur mon serveur Arma 3 by GameServer-Hub",
"Discord : discord.monsite.com",
"TeamSpeak : ts.monsite.com",
"Site Web : www.exemple.com"
};
motdInterval = 5; // Intervalle en secondes entre chaque message
// CYCLE DE MISSIONS
class Missions
{
class Mission1
{
template = "MaMission.Altis"; // Nom du fichier PBO dans le dossier MPMissions
difficulty = "Regular"; // "Recruit", "Regular", "Veteran", "Custom"
};
};
// LOGS
timeStampFormat = "short"; // Format des timestamps dans les logs : "none", "short", "full"
logFile = "server_console.log"; // Nom du fichier de sortie console
// SÉCURITÉ
BattlEye = 1; // Active l’anti-cheat BattlEye (recommandé)
verifySignatures = 2; // 2 = bloque les joueurs avec des mods inconnus/non signés
kickDuplicate = 1; // Expulse les joueurs avec un ID déjà utilisé
allowedFilePatching = 1; // Autorise le filePatching uniquement aux clients headless
// EXTENSIONS AUTORISÉES
// Fichiers autorisés pour la commande loadFile
allowedLoadFileExtensions[] = { "hpp", "sqs", "sqf", "fsm", "cpp", "paa", "txt", "xml", "inc", "ext", "sqm", "ods", "fxy", "lip", "csv", "kb", "bik", "bikb", "html", "htm", "biedi" };
// Fichiers autorisés pour preprocessFile / preprocessFileLineNumbers
allowedPreprocessFileExtensions[] = { "hpp", "sqs", "sqf", "fsm", "cpp", "paa", "txt", "xml", "inc", "ext", "sqm", "ods", "fxy", "lip", "csv", "kb", "bik", "bikb", "html", "htm", "biedi" };
// Extensions et URLs autorisées pour htmlLoad
allowedHTMLLoadExtensions[] = { "htm", "html", "php", "xml", "txt" };
// SCRIPTS D'ÉVÉNEMENTS (voir https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3:_Server_Side_Scripting)
onUserConnected = ""; // Commande exécutée quand un joueur se connecte
onUserDisconnected = ""; // Quand un joueur se déconnecte
doubleIdDetected = ""; // Si un ID en double est détecté
onUnsignedData = "kick (_this select 0)"; // Si fichiers non signés
onHackedData = "kick (_this select 0)"; // Si fichiers modifiés
// CLIENT HEADLESS
headlessClients[] = { "127.0.0.1" }; // IP autorisées à se connecter en headless client
localClient[] = { "127.0.0.1" }; // IP avec bande passante illimitée autorisée
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