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Rang : admin

server.cfg Arma 3

Ouvert le : 07-05-2025 à 20:45:03

// PARAMÈTRES GÉNÉRAUX
hostname           = "FR - GameServer-Hub - Arma3";    // Nom du serveur affiché dans la liste publique
//password         = "";                                // Mot de passe requis pour rejoindre le serveur (retirer // pour activer)
passwordAdmin      = "rconpw";                           // Mot de passe pour se connecter en tant qu'admin (#login motdepasse dans le chat)
maxPlayers         = 40;                                  // Nombre maximum de joueurs (clients headless inclus)
persistent         = 1;                                   // 1 = la mission continue même si tous les joueurs quittent. Nécessaire pour -autoInit

// CHAT VOCAL
disableVoN     = 0;                                 // 1 = désactive le chat vocal
vonCodecQuality = 10;                               // Qualité du codec (1 à 30). Plus c’est élevé, meilleure est la qualité mais plus de bande passante :
                                                    // 1-10 - 8kHz (bande étroite), 11-20 - 16kHz (bande large), 21-30 - 32kHz (ultra large)
                                            
// VOTES
voteMissionPlayers = 1;                              // Nombre min. de joueurs requis avant d’afficher la sélection de mission
voteThreshold       = 0.33;                          // Pourcentage de joueurs nécessaires pour valider un vote (0.00 à 1.00)
allowedVoteCmds[] =                                  // Commandes de vote autorisées aux joueurs
{
   // { commande, preinit, postinit, seuil } - le seuil surcharge voteThreshold si précisé
   { "admin", false, false },
   { "kick", false, true, 0.51 },
   { "missions", false, false },
   { "mission", false, false },
   { "restart", false, false },
   { "reassign", false, false }
};

// MESSAGE DE BIENVENUE ("message of the day") Peut contenir plusieurs lignes séparées par des virgules Les lignes vides "" servent à espacer les messages
motd[] =
{
   "Bienvenue sur mon serveur Arma 3 by GameServer-Hub",
   "Discord : discord.monsite.com",
   "TeamSpeak : ts.monsite.com",
   "Site Web : www.exemple.com"
};
motdInterval = 5;   // Intervalle en secondes entre chaque message

// CYCLE DE MISSIONS
class Missions
{
   class Mission1
   {
       template  = "MaMission.Altis";               // Nom du fichier PBO dans le dossier MPMissions
       difficulty = "Regular";                      // "Recruit", "Regular", "Veteran", "Custom"
   };
};

// LOGS
timeStampFormat = "short";                          // Format des timestamps dans les logs : "none", "short", "full"
logFile         = "server_console.log";             // Nom du fichier de sortie console

// SÉCURITÉ
BattlEye             = 1;                             // Active l’anti-cheat BattlEye (recommandé)
verifySignatures     = 2;                             // 2 = bloque les joueurs avec des mods inconnus/non signés
kickDuplicate        = 1;                             // Expulse les joueurs avec un ID déjà utilisé
allowedFilePatching  = 1;                             // Autorise le filePatching uniquement aux clients headless

// EXTENSIONS AUTORISÉES

// Fichiers autorisés pour la commande loadFile
allowedLoadFileExtensions[] = { "hpp", "sqs", "sqf", "fsm", "cpp", "paa", "txt", "xml", "inc", "ext", "sqm", "ods", "fxy", "lip", "csv", "kb", "bik", "bikb", "html", "htm", "biedi" };

// Fichiers autorisés pour preprocessFile / preprocessFileLineNumbers
allowedPreprocessFileExtensions[] = { "hpp", "sqs", "sqf", "fsm", "cpp", "paa", "txt", "xml", "inc", "ext", "sqm", "ods", "fxy", "lip", "csv", "kb", "bik", "bikb", "html", "htm", "biedi" };

// Extensions et URLs autorisées pour htmlLoad
allowedHTMLLoadExtensions[] = { "htm", "html", "php", "xml", "txt" };

// SCRIPTS D'ÉVÉNEMENTS (voir https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3:_Server_Side_Scripting)
onUserConnected     = "";                              // Commande exécutée quand un joueur se connecte
onUserDisconnected  = "";                              // Quand un joueur se déconnecte
doubleIdDetected    = "";                              // Si un ID en double est détecté
onUnsignedData      = "kick (_this select 0)";         // Si fichiers non signés
onHackedData        = "kick (_this select 0)";         // Si fichiers modifiés

// CLIENT HEADLESS
headlessClients[] = { "127.0.0.1" };                  // IP autorisées à se connecter en headless client
localClient[]     = { "127.0.0.1" };                  // IP avec bande passante illimitée autorisée
 


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