Forum communautaire eSport-CMS

Informations : Notre forum communautaire est actuellement en cours de développement. Certaines fonctionnalités ne sont pas encore disponibles et des bugs peuvent être présents.

slymer
Rang : admin

Au revoir GameQ , Bienvenue LGSL

Ouvert le : 29-05-2024 à 01:30:28

Bonjour à tous,

Depuis plus de deux ans, eSport-CMS utilise la bibliothèque GameQ, développée par Austinb, pour son viewer de serveurs de jeu. Malheureusement, cette bibliothèque est désormais abandonnée depuis plusieurs mois, ce qui commence à poser de réels problèmes. Afin de remédier à cette situation, j'ai pris l'initiative de remplacer GameQ par LGSL (https://github.com/tltneon/lgsl/tree/lgsl7).

Je suis actuellement en train de mettre en place cette nouvelle bibliothèque sur eSport-CMS v3, et je peux vous dire que c'est un changement majeur ! La nouvelle version du Game Server Viewer sera non seulement plus stable, mais aussi plus conviviale à utiliser que celle basée sur GameQ.

Des captures d'écran ainsi qu'une démo seront bientôt disponibles.

Cordialement, Guillaume

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.