Forum communautaire eSport-CMS

Informations : Notre forum communautaire est actuellement en cours de développement. Certaines fonctionnalités ne sont pas encore disponibles et des bugs peuvent être présents.

slymer
Rang : admin

ecms v2 (2.1.1) - Update fichier manquant - A LIRE

Ouvert le : 02-05-2024 à 18:32:28

Comme vous avez pu le constater, vous aviez rencontré des difficultés pour ajouter de nouveaux jeux vidéo. Je suis heureux de vous informer que ce problème a été résolu. En effet, il manquait certains fichiers nécessaires à cette fonctionnalité. J'ai également profité de cette occasion pour corriger quelques bugs mineurs sur le thème par défaut. 

UPDATE DU 19/10/2024 :

Il semble y avoir des problèmes avec l'installation des tables SQL , en attendant que je corrige cela , vous pouvez faire une installation manuel en modifiant directement le fichier config.php disponible dans le répertoire : \framework\Configuration\

Veuillez renseigner vos informations sql en modifier les lignes suivantes : 

$dbhost = 'LOCALHOST PAR DEFAUT';
$dbname = 'NOM DE VOTRE BASE';
$dbuser = 'LOGIN DE VOTRE BASE';
$dbpass = 'MOT DE PASSE DE VOTRE BASE';

Une fois les modifications effectuer veuillez uploader le fichier v2.zip sur votre phpmyadmin . Vous trouverez le fichier en question dans le répertoire : \framework\Modules\Installation

Si vous rencontrez des problème , vous pouvez créer un nouveau sujet directement sur le forum.

Cordialement

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.