Informations : Notre forum communautaire est actuellement en cours de développement. Certaines fonctionnalités ne sont pas encore disponibles et des bugs peuvent être présents.
Comme vous avez pu le constater, vous aviez rencontré des difficultés pour ajouter de nouveaux jeux vidéo. Je suis heureux de vous informer que ce problème a été résolu. En effet, il manquait certains fichiers nécessaires à cette fonctionnalité. J'ai également profité de cette occasion pour corriger quelques bugs mineurs sur le thème par défaut.
UPDATE DU 19/10/2024 :
Il semble y avoir des problèmes avec l'installation des tables SQL , en attendant que je corrige cela , vous pouvez faire une installation manuel en modifiant directement le fichier config.php disponible dans le répertoire : \framework\Configuration\
Veuillez renseigner vos informations sql en modifier les lignes suivantes :
$dbhost = 'LOCALHOST PAR DEFAUT';
$dbname = 'NOM DE VOTRE BASE';
$dbuser = 'LOGIN DE VOTRE BASE';
$dbpass = 'MOT DE PASSE DE VOTRE BASE';
Une fois les modifications effectuer veuillez uploader le fichier v2.zip sur votre phpmyadmin . Vous trouverez le fichier en question dans le répertoire : \framework\Modules\Installation
Si vous rencontrez des problème , vous pouvez créer un nouveau sujet directement sur le forum.
Cordialement