Informations : Notre forum communautaire est actuellement en cours de développement. Certaines fonctionnalités ne sont pas encore disponibles et des bugs peuvent être présents.
Après la sortie de la version 3.0.1 aujourd'hui (29/10/2024), accompagnée de notre nouveau module de téléchargements digitaux, j'ai le plaisir de vous informer que je travaille déjà sur la prochaine mise à jour du CMS.
Cette mise à jour inclura plusieurs améliorations, modifications et corrections de bugs.
Voici le changelog de cette future mise à jour :
- Amélioration et correction de la barre latérale (partie publique)
- Correction de micro-bugs CSS dans le thème par défaut
- Ajout d'un nouveau thème gratuit (Nexuslight)
- Ajout d'un nouveau widget actualités pour le sidebar (partie admin/publique)
- Ajout d'un nouveau widget d'effet - Ajouter des effets par thèmes : Halloween , Noël (partie admin/publique)
- Ajout d'un nouveau widget Cookies/RGPD (partie admin/publique)
- Ajout d'un nouveau widget d'édition de code jquery/css (partie admin/publique)
- Ajout de modules externe à esport-cms (partie admin/publique)
Cette mise à jour sera déployée d'ici la fin novembre/début décembre. D'autres corrections et améliorations seront également apportées au CMS d'ici là.
Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à m'en faire part !
Cordialement Guillaume