Forum communautaire eSport-CMS

Informations : Notre forum communautaire est actuellement en cours de développement. Certaines fonctionnalités ne sont pas encore disponibles et des bugs peuvent être présents.

slymer
Rang : admin

ecms v3 (3.0.2) - future update

Ouvert le : 29-10-2024 à 23:49:21

Après la sortie de la version 3.0.1 aujourd'hui (29/10/2024), accompagnée de notre nouveau module de téléchargements digitaux, j'ai le plaisir de vous informer que je travaille déjà sur la prochaine mise à jour du CMS.

Cette mise à jour inclura plusieurs améliorations, modifications et corrections de bugs. 

Voici le changelog de cette future mise à jour :

- Amélioration et correction de la barre latérale (partie publique)
- Correction de micro-bugs CSS dans le thème par défaut
- Ajout d'un nouveau thème gratuit (Nexuslight)
- Ajout d'un nouveau widget actualités pour le sidebar (partie admin/publique)
- Ajout d'un nouveau widget d'effet - Ajouter des effets par thèmes : Halloween , Noël (partie admin/publique)
- Ajout d'un nouveau widget Cookies/RGPD (partie admin/publique)
- Ajout d'un nouveau widget d'édition de code jquery/css (partie admin/publique)
- Ajout de modules externe à esport-cms (partie admin/publique)

Cette mise à jour sera déployée d'ici la fin novembre/début décembre. D'autres corrections et améliorations seront également apportées au CMS d'ici là. 
Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à m'en faire part !

Cordialement Guillaume

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.