Informations : Notre forum communautaire est actuellement en cours de développement. Certaines fonctionnalités ne sont pas encore disponibles et des bugs peuvent être présents.
Voici le server.cfg officiel pour les serveurs de jeux Medal of honor débarquement alliée :
//************** Informations du serveur ****************
seta sv_hostname "FR - GameServer-Hub.com Votre gamepanel" // Nom du serveur affiché dans la liste des serveurs
seta g_motd "Bienvenue sur notre serveur" // Message de bienvenue affiché aux joueurs
sets "+Admin" "" // Nom de l'admin principal
sets "+Clan" "Votre team" // Nom de votre team
sets "+Teamspeak3" "" // Ajoutez l'ip de votre serveur TeamSpeak si nécessaire
//sets "+Mumble" "" // Ajoutez l'ip de votre serveur Mumble si nécessaire
sets "+Location" "FR" // Localisation du serveur
sets "+Hosted By" "www.gameserver-hub.com" // Hébergeur du serveur
sets "+website" "www.gameserver-hub.com" // Site web officiel du serveur
sets "+Email" "contact@mon-email.fr" // Adresse e-mail de contact
//************* Mots de passe du serveur ************
seta rconpassword "rconpw" // Mot de passe pour accéder à la console RCON
//seta sv_privatePassword "" // Mot de passe pour les slots privés (désactivé)
//seta password "x" // Mot de passe global du serveur (désactivé)
//************ Paramètres généraux **************
seta skill 0 // Niveau de difficulté du jeu (0 = facile, 1 = normal, 2 = difficile)
seta sv_timeout "200" // Temps avant qu'un joueur inactif soit déconnecté
seta sv_precache "1" // Active la mise en cache pour améliorer les performances
seta sv_maxRate "25000" // Débit maximal de données réseau autorisé par client
seta sv_privateClients "" // Nombre de slots réservés aux joueurs privés
seta sv_maxclients "20" // Nombre maximum de joueurs autorisés
seta sv_reconnectlimit "10" // Nombre maximum de tentatives de reconnexion
seta sv_zombietime "1" // Temps avant qu'un joueur déconnecté soit considéré comme un "zombie"
seta g_inactivity "0" // Désactiver l'expulsion des joueurs inactifs
seta g_forcerespawn "0" // Désactiver le respawn forcé des joueurs
seta g_syncronousclients "0" // Mode synchrone des clients (0 = désactivé, recommandé)
seta g_smoothClients "1" // Active le mouvement fluide des joueurs
seta sv_fps 20 // Fréquence d’actualisation des serveurs en FPS
seta sv_allowdownload 0 // Désactiver le téléchargement automatique des fichiers
seta sv_floodprotect "1" // Protection contre le flood des messages
seta cheats "0" // Désactiver les codes de triche
seta sv_pure "0" // Mode "pure server" (0 = désactivé)
//*********** Paramètres réseau du serveur ********
seta sv_flood_waitdelay "10" // Délai avant qu'un joueur puisse envoyer un nouveau message après du spam
seta sv_flood_persecond "4" // Nombre maximum de messages autorisés par seconde
seta sv_flood_msgs "4" // Nombre maximal de messages envoyés avant d’être considéré comme spam
seta noipx "1" // Désactive le support IPX (protocole réseau obsolète)
//************** Gestion des logs ************************
seta fs_userpath /log // Répertoire où les logs seront enregistrés
seta fs_outputpath /log // Répertoire de sortie des logs
seta logfilename "qconsole.log" // Nom du fichier journal principal
seta writeconfig "config.log" // Fichier de configuration enregistré automatiquement
seta logfile "3" // Mode de journalisation (0 = désactivé, 1 = standard, 2 = détails, 3 = complet)
seta g_logSync "1" // Forcer l’écriture des logs en temps réel
seta sv_chatter 1 // Activer les logs des discussions
//*************** Paramètres supplémentaires ********************
seta sv_maxPing "0" // Désactivé, utilisez un plugin de limitation du ping
seta sv_minPing "0" // Définir une valeur minimale de ping autorisé
//******** Paramètres de gameplay par défaut *******
seta g_gravity "800" // Gravité du jeu (valeur par défaut : 800)
seta g_knockback "1000" // Force du recul des armes
seta g_quadfactor "3" // Multiplicateur des dégâts avec le Quad Damage
seta g_speed "320" // Vitesse de déplacement des joueurs
seta g_healrate 0 // Vitesse de régénération de la vie (0 = désactivé)
seta g_healthdrop 1 // Activer les packs de soins lâchés par les joueurs tués
seta g_realismmode 1 // Activer le mode réaliste
seta g_forceteamspectate 1 // Forcer l'affichage des équipes en mode spectateur
seta g_spectate_allow_full_chat 0 // Désactiver le chat complet pour les spectateurs
seta sv_team_spawn_interval 0 // Pas de délai de spawn en équipe
seta g_inactivespectate 0 // Désactiver l’expulsion des spectateurs inactifs
seta g_inactivekick 0 // Désactiver l’expulsion automatique des joueurs inactifs
seta g_teamswitchdelay 10 // Délai minimum avant de pouvoir changer d'équipe
seta g_allowjointime 20 // Temps autorisé pour rejoindre une partie (par défaut 30)
seta cg_forcemodels 1 // Forcer les modèles des personnages pour tous les joueurs
//*************** Préférences d'équipe **********
seta g_teamdamage "0" // Friendly fire désactivé (0 = pas de dégâts alliés)
//**************** Gestion des votes *******************
//seta g_allowVote "0" // Désactiver les votes
//seta g_votetimeout "0.3" // Durée avant qu’un vote expire
//************* Serveurs maîtres ***************
// (Ne fonctionne pas sur MoHAA mais prévu pour des mises à jour futures)
seta sv_master1 "mohmaster.2015.com"
seta sv_master2 "master0.gamespy.com"
seta sv_master3 "master1.gamespy.com"
//*******************************************
//********** Modes de jeu étendus ***********
//*******************************************
set g_gametype 4 // Type de jeu : 1 = Deathmatch, 2 = Match en équipe, 3 = Round-based, 4 = Objectifs
seta g_extgametype obj // Mode Objectif (désactivé)
seta roundlimit "5" // Nombre de rounds avant la fin de la partie
seta timelimit "0" // Pas de limite de temps
seta fraglimit "7" // Score maximum avant la fin du match
seta dmrespawning "0" // Désactiver le respawn immédiat en deathmatch
seta dmroundlimit "0" // Pas de limite de rounds en deathmatch
//*******************************************
//******** Rotation des cartes **************
seta sv_maplist "obj/obj_team1 obj/obj_team2 obj/obj_team4" // Liste des cartes
map obj/obj_team2 // Définir la carte de départ (Stalingrad)
//********** Paramètres du patch Reborn 1.12 ***********
seta sv_banning 1 // Activer la gestion des bannissements
seta sv_filterchat 1 // Activer le filtrage du chat
seta sv_disablechat 0 // Activer le chat en jeu
seta sv_kickping 0 // Désactiver l'expulsion automatique pour ping élevé
seta sv_maxconnperip 3 // Limiter les connexions multiples par adresse IP
seta sv_kickbadcmd 1 // Expulser les joueurs envoyant des commandes non autorisées
seta sv_packetantiflood 1 // Protection contre le flood réseau
//********* Système anti-triche **********
seta sv_antiwh "0" // Désactiver l’anti-wallhack (1-6 = différents niveaux de détection)
seta sv_antiwhskipping 400 // Ignorer l’anti-wallhack pour les joueurs ayant un ping > 400
seta sv_antistwh "1" // Activer la prévention des tirs à travers les murs
seta sv_recoilemulation "0" // Désactiver l’émulation du recul des armes
seta sv_stufftextdetection "0" // Désactiver la détection des commandes cachées
seta anticham "0" // Désactiver l’anti-chams (nécessite un mod supplémentaire)
seta sv_updatedelay 24 // Fréquence de mise à jour du serveur (en heures)
QUI EST EN LIGNE
Il y à 1 visiteur , 1 utilisateur en ligne. Utilisateurs en ligne: slymer Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 3, le 26/06/2024 à 22:10
STATISTIQUES DU FORUM
Il y a 36 Topics • 7 réponses • 20 membres • L’utilisateur enregistré le plus récent est ogkheops