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slymer
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server.cfg counter strike 2

Ouvert le : 26-03-2025 à 17:52:05

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// Fichier server.cfg - Counter-Strike 2
// Configuration complète pour GameServer-Hub.com
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hostname "FR - GameServer-Hub.com"                // Nom du serveur de jeu
sv_lan 0                                        // 0 = serveur Internet, 1 = LAN
sv_region "3"                                    // Région (255 = monde entier, 3 = Europe)
sv_contact ""                                     // Adresse e-mail de contact affichée dans les infos du serveur
rcon_password "rconpw"                            // Mot de passe RCON (administration)
sv_password ""                                    // Mot de passe de connexion (laisser vide pour un serveur public)

// LOG général
sv_rcon_log 1                                     // Journalisation des connexions RCON. 1 = activé, 0 = désactivé
sv_rcon_minfailuretime 10                         // Temps (en secondes) pendant lequel les échecs RCON sont comptabilisés
sv_rcon_minfailures 5                             // Nombre d’échecs avant de déclencher un bannissement RCON
sv_rcon_maxfailures 3                             // Nombre maximum d’échecs RCON avant bannissement

// LOG pour AI LogGuard - Ne pas désactiver, sinon l'IA ne pourra pas vous assister en cas de souci
log on
sv_log_onefile 1
sv_logfile 1
sv_logbans 1
sv_logecho 1

// Performances
sv_minrate 0                                     // Débit minimal autorisé (0 = illimité)
sv_maxrate 0                                     // Débit maximal autorisé (0 = illimité)
sv_minupdaterate 10                             // Taux minimal de mise à jour par seconde
sv_maxupdaterate 60                             // Taux maximal de mise à jour par seconde
sv_parallel_sendsnapshot "1"                    // Active l’envoi multithreadé des snapshots
sv_clockcorrection_msecs "15"                    // Correction temporelle entre client et serveur (en ms)
sv_hibernate_when_empty "0"                        // Mode veille si le serveur est vide (0 = désactivé)
sv_pure 1                                         // Autorise ou non le contenu personnalisé (0 = tout, 1 = textures/sons, 2 = contenu officiel uniquement)
host_framerate 0                                 // Bloquer le temps entre chaque frame
fps_max 1000                                     // Limite de FPS serveur

// Paramètres d'inactivité
mp_idlemaxtime 15                                 // Temps max d'inactivité (en minutes) avant kick
mp_disable_autokick 1                             // Désactiver le kick auto pour inactivité (1 = oui)
mp_idledealmethod 2                             // Action si joueur inactif : 0 = rien, 1 = spectateur, 2 = kick
sv_gravity 800                                     // Gravité du serveur (600 = type "lune")

// Paramètres techniques (à ne pas modifier sans savoir)
sv_voiceenable 1                                 // Autoriser le chat vocal (1 = oui)
sv_allow_voice_from_file 0                         // Autoriser les sons venant d'applis tierces (0 = non)
mp_fadetoblack 0                                 // Écran noir après mort du joueur (0 = non)
mp_falldamage 5                                 // Dégâts de chute (0 = désactivé)
mp_allowspectators 1                             // Autoriser le mode spectateur
mp_footsteps 1                                     // Activer les sons de pas
sv_allowupload 1                                 // Autoriser l’upload de fichiers persos
sv_allowdownload 1                                 // Autoriser les clients à télécharger les fichiers manquants
sv_downloadurl ""                                 // URL FastDL si vous utilisez un serveur distant (ne pas finir par /)
net_maxfilesize 15                                 // Taille max des fichiers à télécharger (en Mo)
sv_timeout 900                                     // Temps max sans mouvement avant déconnexion (en secondes)
sv_allow_color_correction 1                     // Autoriser la correction des couleurs
sv_allow_wait_command 0                         // Autoriser la commande "wait" (0 = non)

// Paramètres de manche
sv_infinite_ammo 0                                 // Munitions infinies (1 = oui)
mp_match_end_restart 0                             // Redémarrage automatique de la map en fin de match (1 = oui)
mp_afterroundmoney 0                             // Argent reçu à la fin de chaque manche
mp_teamcashawards 0                             // Récompenses d’équipe selon les actions (1 = oui)
mp_maxrounds 30                                 // Nombre max de manches
mp_warmuptime 8                                 // Temps d’attente pour les nouveaux joueurs (0 = pas d’attente)
mp_roundtime 2                                     // Durée d’une manche (en minutes)
mp_timelimit 0                                     // Temps total de la map
mp_win_panel_display_time 3                     // Affichage du panneau de victoire (en secondes)
mp_freezetime 2                                 // Temps où les joueurs sont figés en début de manche
mp_buytime 45                                     // Durée autorisée pour acheter de l’équipement
mp_c4timer 45                                     // Temps avant explosion de la bombe (après pose)
mp_defuser_allocation 2                         // Attribution des kits de désamorçage (0 = aucun, 1 = aléatoire, 2 = tous)
mp_death_drop_defuser 1                         // Le joueur laisse tomber son kit à sa mort
mp_death_drop_grenade 2                         // Quelle grenade est lâchée à la mort ? (0 = aucune, 1 = meilleure, 2 = actuelle)
mp_autoteambalance 1                             // Équilibrage automatique des équipes
mp_autoteambalance_warning_delay 30             // Délai avant message d’avertissement déséquilibre
mp_autoteambalance_delay 60                     // Délai avant correction automatique des équipes

// Contrôle de l’interface joueur
mp_playerid 0                                     // Infos affichées sur un joueur : 0 = tout, 1 = équipe, 2 = rien
mp_playerid_delay 0                             // Délai avant d'afficher les infos joueur
mp_playerid_hold 0                                 // Durée d'affichage des infos joueur
mp_teams_unbalance_limit 1                         // Limite de joueurs d’écart pour considérer les équipes déséquilibrées
mp_bonusroundtime 5                             // Délai après une victoire avant début de la nouvelle manche
mp_chattime 5                                     // Durée du chat après la fin d’un match

// Réglages économiques
mp_startmoney 800                                 // Argent de départ des joueurs
mp_maxmoney 12000                                 // Argent maximum autorisé
cash_team_terrorist_win_bomb 2200                 // Gain T si victoire par explosion
cash_team_elimination_hostage_map 2200             // Gain CT si tous les otages sont tués
cash_team_elimination_bomb_map 2200             // Gain CT si tous les T sont tués
cash_team_win_by_time_running_out 2200             // Gain T si la manche expire sans élimination
cash_team_win_by_defusing_bomb 2200             // Gain CT si bombe désamorcée
cash_team_planted_bomb_but_defused 200             // Gain CT si bombe posée mais désamorcée
cash_team_win_by_hostage_rescue 2200             // Gain CT si tous les otages sont sauvés
cash_team_rescued_hostage 100                     // Gain CT par otage sauvé
cash_team_hostage_alive 0                        // Gain CT si un otage est encore en vie
cash_team_hostage_interaction 50                 // Gain CT pour interaction avec un otage
cash_team_loser_bonus 2000                         // Gain de l’équipe perdante
cash_team_loser_bonus_consecutive_rounds 500     // Bonus additionnel après défaites consécutives
cash_player_killed_teammate -3300                 // Pénalité pour tir allié
cash_player_killed_enemy_default 200             // Récompense par kill
cash_player_killed_enemy_factor 0.5             // Multiplicateur de récompense kill
cash_player_bomb_planted 200                     // Gain T pour avoir posé la bombe
cash_player_bomb_defused 200                     // Gain CT pour désamorçage
cash_player_rescued_hostage 200                 // Gain CT pour avoir sauvé un otage
cash_player_interact_with_hostage 0             // Gain CT pour interaction avec un otage
cash_player_damage_hostage -30                     // Pénalité si le joueur blesse un otage
cash_player_killed_hostage -100                 // Pénalité si le joueur tue un otage

// Paramètres de vote
mp_mapvoteratio 0.5                             // Pourcentage de votes requis pour changer de map (0 = désactivé)
sv_vote_allow_spectators 0                         // Autoriser les spectateurs à voter
sv_vote_command_delay 2                         // Délai (en min) avant exécution de la commande votée
sv_vote_creation_time 120                         // Délai (en sec) entre deux votes
sv_vote_failure_timer 300                         // Délai (en sec) après un échec de vote avant de pouvoir recommencer
sv_vote_quorum_ratio 0                             // Pourcentage minimal de joueurs devant voter
sv_vote_timer_duration 15                         // Durée d’un vote (en secondes)
mp_endmatch_votenextmap 1                         // Vote pour la prochaine map à la fin du match
mp_map_end_restart 0                             // Vote pour redémarrer la map en fin de match

// Divers
exec banned_user.cfg
exec banned_ips.cfg
writeid
writeip
 


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