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// Fichier server.cfg - Counter-Strike 2
// Configuration complète pour GameServer-Hub.com
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hostname "FR - GameServer-Hub.com" // Nom du serveur de jeu
sv_lan 0 // 0 = serveur Internet, 1 = LAN
sv_region "3" // Région (255 = monde entier, 3 = Europe)
sv_contact "" // Adresse e-mail de contact affichée dans les infos du serveur
rcon_password "rconpw" // Mot de passe RCON (administration)
sv_password "" // Mot de passe de connexion (laisser vide pour un serveur public)
// LOG général
sv_rcon_log 1 // Journalisation des connexions RCON. 1 = activé, 0 = désactivé
sv_rcon_minfailuretime 10 // Temps (en secondes) pendant lequel les échecs RCON sont comptabilisés
sv_rcon_minfailures 5 // Nombre d’échecs avant de déclencher un bannissement RCON
sv_rcon_maxfailures 3 // Nombre maximum d’échecs RCON avant bannissement
// LOG pour AI LogGuard - Ne pas désactiver, sinon l'IA ne pourra pas vous assister en cas de souci
log on
sv_log_onefile 1
sv_logfile 1
sv_logbans 1
sv_logecho 1
// Performances
sv_minrate 0 // Débit minimal autorisé (0 = illimité)
sv_maxrate 0 // Débit maximal autorisé (0 = illimité)
sv_minupdaterate 10 // Taux minimal de mise à jour par seconde
sv_maxupdaterate 60 // Taux maximal de mise à jour par seconde
sv_parallel_sendsnapshot "1" // Active l’envoi multithreadé des snapshots
sv_clockcorrection_msecs "15" // Correction temporelle entre client et serveur (en ms)
sv_hibernate_when_empty "0" // Mode veille si le serveur est vide (0 = désactivé)
sv_pure 1 // Autorise ou non le contenu personnalisé (0 = tout, 1 = textures/sons, 2 = contenu officiel uniquement)
host_framerate 0 // Bloquer le temps entre chaque frame
fps_max 1000 // Limite de FPS serveur
// Paramètres d'inactivité
mp_idlemaxtime 15 // Temps max d'inactivité (en minutes) avant kick
mp_disable_autokick 1 // Désactiver le kick auto pour inactivité (1 = oui)
mp_idledealmethod 2 // Action si joueur inactif : 0 = rien, 1 = spectateur, 2 = kick
sv_gravity 800 // Gravité du serveur (600 = type "lune")
// Paramètres techniques (à ne pas modifier sans savoir)
sv_voiceenable 1 // Autoriser le chat vocal (1 = oui)
sv_allow_voice_from_file 0 // Autoriser les sons venant d'applis tierces (0 = non)
mp_fadetoblack 0 // Écran noir après mort du joueur (0 = non)
mp_falldamage 5 // Dégâts de chute (0 = désactivé)
mp_allowspectators 1 // Autoriser le mode spectateur
mp_footsteps 1 // Activer les sons de pas
sv_allowupload 1 // Autoriser l’upload de fichiers persos
sv_allowdownload 1 // Autoriser les clients à télécharger les fichiers manquants
sv_downloadurl "" // URL FastDL si vous utilisez un serveur distant (ne pas finir par /)
net_maxfilesize 15 // Taille max des fichiers à télécharger (en Mo)
sv_timeout 900 // Temps max sans mouvement avant déconnexion (en secondes)
sv_allow_color_correction 1 // Autoriser la correction des couleurs
sv_allow_wait_command 0 // Autoriser la commande "wait" (0 = non)
// Paramètres de manche
sv_infinite_ammo 0 // Munitions infinies (1 = oui)
mp_match_end_restart 0 // Redémarrage automatique de la map en fin de match (1 = oui)
mp_afterroundmoney 0 // Argent reçu à la fin de chaque manche
mp_teamcashawards 0 // Récompenses d’équipe selon les actions (1 = oui)
mp_maxrounds 30 // Nombre max de manches
mp_warmuptime 8 // Temps d’attente pour les nouveaux joueurs (0 = pas d’attente)
mp_roundtime 2 // Durée d’une manche (en minutes)
mp_timelimit 0 // Temps total de la map
mp_win_panel_display_time 3 // Affichage du panneau de victoire (en secondes)
mp_freezetime 2 // Temps où les joueurs sont figés en début de manche
mp_buytime 45 // Durée autorisée pour acheter de l’équipement
mp_c4timer 45 // Temps avant explosion de la bombe (après pose)
mp_defuser_allocation 2 // Attribution des kits de désamorçage (0 = aucun, 1 = aléatoire, 2 = tous)
mp_death_drop_defuser 1 // Le joueur laisse tomber son kit à sa mort
mp_death_drop_grenade 2 // Quelle grenade est lâchée à la mort ? (0 = aucune, 1 = meilleure, 2 = actuelle)
mp_autoteambalance 1 // Équilibrage automatique des équipes
mp_autoteambalance_warning_delay 30 // Délai avant message d’avertissement déséquilibre
mp_autoteambalance_delay 60 // Délai avant correction automatique des équipes
// Contrôle de l’interface joueur
mp_playerid 0 // Infos affichées sur un joueur : 0 = tout, 1 = équipe, 2 = rien
mp_playerid_delay 0 // Délai avant d'afficher les infos joueur
mp_playerid_hold 0 // Durée d'affichage des infos joueur
mp_teams_unbalance_limit 1 // Limite de joueurs d’écart pour considérer les équipes déséquilibrées
mp_bonusroundtime 5 // Délai après une victoire avant début de la nouvelle manche
mp_chattime 5 // Durée du chat après la fin d’un match
// Réglages économiques
mp_startmoney 800 // Argent de départ des joueurs
mp_maxmoney 12000 // Argent maximum autorisé
cash_team_terrorist_win_bomb 2200 // Gain T si victoire par explosion
cash_team_elimination_hostage_map 2200 // Gain CT si tous les otages sont tués
cash_team_elimination_bomb_map 2200 // Gain CT si tous les T sont tués
cash_team_win_by_time_running_out 2200 // Gain T si la manche expire sans élimination
cash_team_win_by_defusing_bomb 2200 // Gain CT si bombe désamorcée
cash_team_planted_bomb_but_defused 200 // Gain CT si bombe posée mais désamorcée
cash_team_win_by_hostage_rescue 2200 // Gain CT si tous les otages sont sauvés
cash_team_rescued_hostage 100 // Gain CT par otage sauvé
cash_team_hostage_alive 0 // Gain CT si un otage est encore en vie
cash_team_hostage_interaction 50 // Gain CT pour interaction avec un otage
cash_team_loser_bonus 2000 // Gain de l’équipe perdante
cash_team_loser_bonus_consecutive_rounds 500 // Bonus additionnel après défaites consécutives
cash_player_killed_teammate -3300 // Pénalité pour tir allié
cash_player_killed_enemy_default 200 // Récompense par kill
cash_player_killed_enemy_factor 0.5 // Multiplicateur de récompense kill
cash_player_bomb_planted 200 // Gain T pour avoir posé la bombe
cash_player_bomb_defused 200 // Gain CT pour désamorçage
cash_player_rescued_hostage 200 // Gain CT pour avoir sauvé un otage
cash_player_interact_with_hostage 0 // Gain CT pour interaction avec un otage
cash_player_damage_hostage -30 // Pénalité si le joueur blesse un otage
cash_player_killed_hostage -100 // Pénalité si le joueur tue un otage
// Paramètres de vote
mp_mapvoteratio 0.5 // Pourcentage de votes requis pour changer de map (0 = désactivé)
sv_vote_allow_spectators 0 // Autoriser les spectateurs à voter
sv_vote_command_delay 2 // Délai (en min) avant exécution de la commande votée
sv_vote_creation_time 120 // Délai (en sec) entre deux votes
sv_vote_failure_timer 300 // Délai (en sec) après un échec de vote avant de pouvoir recommencer
sv_vote_quorum_ratio 0 // Pourcentage minimal de joueurs devant voter
sv_vote_timer_duration 15 // Durée d’un vote (en secondes)
mp_endmatch_votenextmap 1 // Vote pour la prochaine map à la fin du match
mp_map_end_restart 0 // Vote pour redémarrer la map en fin de match
// Divers
exec banned_user.cfg
exec banned_ips.cfg
writeid
writeip
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